Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spira

Le monde de Final Fantasy X
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour commencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Master Mika
Grand Maitre de Yevon
Master Mika


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2005

Pour commencer Empty
MessageSujet: Pour commencer   Pour commencer EmptyLun 4 Avr à 13:31

- Pour vous faire un personnage, vous devez choisir un nom ou un prenom ou un nom et un prenom. Mais je ne veux pas de pseudos avec des chiffres ou des trucs du genre: le bisounours à 4 têtes. Etant donné que FF-X est influencé par le monde japonais, je vous conseille un nom à sonorité japonaise, ou inspirez vous de jeux videos. Bien sûr, vous ne pouvez pas faire de personnages du jeu. A part quelques exceptions, vous pouvez poser une requete par mp. Yuna n'existera pas ou ne parviendra pas à battre Sin definitivement pour qu'on puisse jouer plusieurs fois. La prochaine session se fera après que Braska le batte.

- Vous devez ensuite vous presenter en choisissant un lieu, un metier (il n'y a pas que gardien et invoqueur, vous pouvez aussi faire bannisseur, prêtre, marchand, joueur de blitz, al bhed ....etc), une categorie (magicien, ... etc ), votre arme. Je ne veux pas de personnage invincible, un(e) magicien(ne) n'aura que très peu de force physique et inversement

- Vous pouvez aussi mettre le style vestimentaire dans la fiche. Comme c'est important dans les FF

- Enfin, votre premier post se fait dans votre lieu de Spira, sauf cas exceptionnels (si vous revenez d'un voyage, ...)

- Et pour les avatars, je veux pas voir 15 Yuna et 10 Wakka. Essayez de chercher un peu, ça vous occupera :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart pour Kilika
» un invokeur pour un nouveau gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira :: Catégorie à modifier... :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser