Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spira

Le monde de Final Fantasy X
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les petits nouveaux!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanatos Sacraï

Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1
Localisation : In Spira
Date d'inscription : 20/12/2005

Les petits nouveaux! Empty
MessageSujet: Les petits nouveaux!   Les petits nouveaux! EmptyMar 20 Déc à 18:54

Ben oui, je suis un petit nouveau alors jme présente mon vrai prénom, malheureusement c'est Antoine, j'ai 15ans et je ne montrerai pas de foto lol, bien je ne connais pas les rp du style jeu vidéo Final fantasy, je suis plus dans les forums naruto mais je serai me débrouiller ^^!
Revenir en haut Aller en bas
christophe schmetz

christophe schmetz


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2006

Les petits nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux!   Les petits nouveaux! EmptyMer 4 Jan à 12:17

T'inquiète on passe tous par le stade de débutent. Mais à la longue tu verras tu t'habitueras au monde final fantasy si tu as des problèmes de compréhension tu peux faire appel a moi.

Bon ben en vrai je m'appelle schmetz christophe lol nom de mon personnage vais pas chercher loin pour mes pseudos. J'habite en Belgique dans un trou perdu appelé pont de scay. j'adore final fantasy et tout ce qui s'y rapporte et j'ai horreur des prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2007

Les petits nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux!   Les petits nouveaux! EmptyLun 9 Juil à 1:27

Moi aussi je te dis que je suis encore un peu perdue!(nan ç'pas vrai)
J'ai 12 ans et demi et j'habite à Montréal et à Mascouche(mes parents son séparés)
au Québec, Canada!^^
VVIIIIIIIIIIVEEEEEEE LLEEEEE QUUUUUÉÉÉÉÉBEEEEC SOUVERAIIIIIIN!!! yes yahou victoire boit mdr ange chomp pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux!   Les petits nouveaux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits nouveaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira :: Catégorie à modifier... :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser