Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spira

Le monde de Final Fantasy X
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bar

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezéchiel Thorne

Ezéchiel Thorne


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/04/2005

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 14:49

Après avoir erré quelques temps dans le village, Ezéchiel s'aperçut que le bar était encore ouvert. Il entra et se préparait à parler fort quand il vit un jeune client endormi. Il s'abstient d'ouvrir sa bouche jusqu'au comptoir où il prit une bouteille de jus de fruits avant d'aller s'assoir dans un coin de la taverne

* C'est bizarre, le patron semble plus pâle que tout à l'heure... La fatigue peut etre*
Revenir en haut Aller en bas
Aotashy

Aotashy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2005

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 22:45

Aotashy fut réveillé par des bruits. Il ouvrit les doucement les yeux. Après quelques secondes, il se rappela qu'il était dans le bar car il avait été surprit par la nuit. Il regarda autour de lui et vit que le bar n'était pas encore fermé, il y avait même un client. Aotashy le regardait fixement... il lui trouvait quelques chose de positif, mais quoi ? Difficile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Thorne

Ezéchiel Thorne


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/04/2005

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 19:32

Ezéchiel se sentait épié et trouva vite la source. L'autre client. Il ne semblait pas agressif, un peu perdu c'est tout. Il lui lança un petit mouvement^de tête de salut, sans pour autant bouger plus ou parler
Revenir en haut Aller en bas
Aotashy

Aotashy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2005

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 14:11

*Il faut que je me lance !*

Et il se dirigea vers l'autre client, et il lui tendit la main.

"Salut, je m'appelle Aotashy, enchanté."


Dernière édition par le Ven 29 Avr à 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Thorne

Ezéchiel Thorne


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/04/2005

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 14:13

Ezéchiel regarda son interlocuteur. Il n'avait pas l'air méchant, juste suavage et donc, logiquement, perdu dans ces lieux. Il serra la main tendue et répondit

" En chanté, je m'appele Ezéchiel. Tu es nouveau sur cette île?"
Revenir en haut Aller en bas
Aotashy

Aotashy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2005

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 2:07

Cet homme n'avait vraiment pas le visage d'un voleur, ni d'un tueur, ni rien d'autre du genre. Aotashy avait fait le bon choix en lui adressant la parole.

"Euh... ça fait 3 jours que je suis arrivé sur l'île, mais comme je ne connais pas trop les environs, je ne sort pas souvent de l’hôtel. On ne sait jamais sur quoi on peu tomber... Et vous, depuis combien de temps êtes vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Thorne

Ezéchiel Thorne


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/04/2005

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 17:11

ezéchiel ne s'était pas trompé, son interlocuteur était perdu mais ce n'était pas un paumé. Il lui répondit calmement

" Je suis arrivé ce matin. J'ai grandi ici je reviens d'un voyage de deux ans pour assurer ma future fonction de gardien. Demain, une nouvelle invokatrice sera formée, je suis son gardien. Vous etes sur l'ile pour quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Aotashy

Aotashy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2005

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 20:19

"Vous allez donc devenir un gardien... je vous souhaite bonne chance pour votre pèlerinage. J'aimerai moi aussi faire ce pèlerinage avec un invoqueur, et comme on m'a dit qu'il y avait beaucoup de nouveaux Invoqueurs dans le coin, je suis venu."
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Thorne

Ezéchiel Thorne


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/04/2005

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 22:28

" Je ne suis arrivé que ce matin donc je ne sais pas combien d'invokeur il y aura en dehors de l'amie d'enfance dont je vais assurer la protection. Mais vous avez l'air solide, vous trouverez sans doute une place de gardien"
Revenir en haut Aller en bas
Aotashy

Aotashy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2005

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptySam 30 Avr à 0:14

Aotashy dirigea son regard vers le sol, avec un air pensif.

"J'espère que vous avez raison... parce que je ne sait faire que ça : me battre... Je veux sauver la population, mais malheureusement, je ne peux le faire seul... Il me faut des amis, des compagnons en qui j'ai confiance, et il est très difficile d'en trouver...."
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Thorne

Ezéchiel Thorne


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/04/2005

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptySam 30 Avr à 0:16

ezéchiel savait oh combien l'homme avait raison. lui aussi aurait eu du mal à se trouver un invokeur si Talim n'avait pas été aussi proche de lui

" Ahem.... je connais le prêtre du temple, le prêtre principal. peut etre pourrait il vous recommander a quelqu'un si je lui demande..."
Revenir en haut Aller en bas
Aotashy

Aotashy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2005

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptySam 30 Avr à 12:49

Aotashy fut étonné par la réponse de Ezéchiel. Quelqu'un qui ne le connaît que depuis 5 minutes parle déjà de l'aider. C'était bien la première fois que cela arrivait.

"C'est vrai ? Vous pourriez faire ça pour moi ? Je ne sais comment vous remercier."
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Thorne

Ezéchiel Thorne


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/04/2005

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 13:13

[désolé pour le retard... ]

Ezéchiel esquissa un sourire, légérement inquiétant. Visiblement, son interlocuteur ne savait pas que les gardiens étaient rares et que ce métier était beaucoup plus dangereux que ce que pouvait dire le clergé Yévonite

" Vous n'avez pas l'air de savoir dans quoi vous vous lancer. Ne me remerciez pas, vous verrez bientôt pourquoi"
Revenir en haut Aller en bas
Aotashy

Aotashy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2005

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 0:08

La réponse mystérieuse de cet homme, rendit nerveux Aotashy.

*Que veut il dire par là ? A part protéger les invokeurs, il y aurai des choses à faire ?*

Il resta sur place, sans rien dire, mais son visage était un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira :: Kilika :: Porto Kilika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser